Concert de la Valdingue

Samedi 28 mars 2020 à 20h.

Concert de la Valdingue

Nâves – Maison de la Montagne

73260

¨Pour clôturer la Valdingue #9, l’équipe de la Maison de la Montagne vous a concocté un programme aux petits oignons, avec pas moins de 3 artistes qui valent des points !

Concert à prix libre : vous pouvez participer en bas de page
Grosse buvette et petite restauration sur place (croziflette Bio + salade) que vous pouvez pré-acheter en bas de page.

LES ARTISTES :

PROFESSEURE POSTÉRIEURE, professeure d’aérobic sauvage et grotesque depuis 2014 qui nous proposera un cours de SPROT ≠ sport (sprot : [ spʁɔt ] n. m. discipline moins connue mais moins ennuyeuse que son cousin germain le sport).

MONKEY THEOREM : Hip-hop électro

Monkey Theorem vous emmène sur les traces de « Yéti« , un nouvel album hip hop électrique exclusivement composé par Dimaa.

Une nouvelle expédition qui se veut encore plus audacieuse : des textes, du flow et des scratchs, dans une avalanche de sonorités electro, trap, house, reggae… Entre ivresse des hauteurs et paysage de glace.

C’est en 2008 qu’Ekors et El Kasper ont gravi leurs premiers sommets. Les deux Mc’s ont peaufiné leur univers et développé leur complémentarité. Le flow technique et nerveux du premier vient se mêler au groove efficace et assuré du second, le tout à travers une écriture fine, sincère et imagée. Deux nouveaux membres ont par la suite rejoint la cordée. Quand les lois de la gravité sont enfreintes par les « scratchs » intrépides de Dj Akor, les lignes de basses profondes et funky du Marquis de St Bruno viennent rétablir la pesanteur.

L’univers visuel est quant à lui riche et soigné. Passionné de cinéma, le groupe met sa musique en scène tantôt sous la forme de nanar rocambolesque ou de véritable court métrage d’anticipation.

Fort d’une solide expérience, avec près de 200 concerts en France et en Europe, Monkey Theorem vous propose sur scène un show vertigineux digne des plus grandes ascensions himalayennes.

DJ LITTLE TUNE : balkan-beat & electro-swing Dj Set

Ajustez vos robes, enfilez votre plus beau costume vintage, sortez les chaines et les manteaux de fourrure des caravanes: Dj Little Tune débarque.

Hyper activiste musical avec plus de 2000 soirées au compteur, c’est toujours dans la bonne humeur qu’il distille aux platines vinyles ses Dj-sets dans lesquels il intègre des mashups de sa création.

Dj sans frontière, il promène depuis 15 ans sa chapka et fait teinter ses chevalières en hypnotisant littéralement son public sous les projecteurs des plus beaux festivals world, balkan & électro-swing en France comme à l’étranger.
Mais bientôt passe « le temps des gitans » et c’est un sélection élargie, en forme de montagnes russes, que propose le gadjo: swing step, electro-swing, balkan-beat & hop, ghetto funk & jungle …

Chaleur, basses et convivialités sont ses maîtres mots. Alors ouvrez vos coeurs et vos conduits auditifs car Little Tune n’est pas du genre à venir les mains dans les poches, qu’on se le dise!

…..

Propulsé par HelloAsso

Tarifs